Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°¤Princesse Rose¤°
2 août 2009

Bretagne et mathématiques...

bretagne

Cest moi qui suis maudite où bien c'est vrai tout ce qu'on dit sur la Bretagne? C'est quoi ce temps??? on se croirai en novembre! ON EST EN AOUT BORD** !!!!!!! Je suis la devant mon pc, je regarde par la fenêtre et je ne vois que du gris, de l'eau qui tombe et des fleurs qui ne noyent, quelques heures auparavant j'ai du commencer un cahier de vacances, et je me sentait conne devant tout ces truk de maths qui me passent par dessus la tête. En fait je pense que les maths m'on abandonnées dès mon entrée en 4eme. Le dieu des maths a dit à ses adeptes, les profs de maths [je ne les comprendrai sans doutes jamais...] de parler un language incompréenssible JUSTE pour ME larguer!!! C'est sur!!

Dieux des maths! Quais-je fais??? Pourquoi? POURQQQUUOOIIIII?????? [mimaginer à genoux dans la boue, sous la pluie en implorant le ciel]

Tout ça c'était pour vous représenter le cadre dans lequel je me situe en ce moment. J'adore les vacances...

[en plus y'a personne sur msn... Je pense que mme si le monde entrait en guerre je le saurais mme pas, tellement je vis à l'autre bout de la Terre]

[en plus je fais des montages à la con...]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on est MAUDITES!!!! du temps, des soirées pyjama et des maths...( et dans un mois...youpi les cours de maths reprenne!! o_o)et puis...on est des grosses maudites de msn aussi ^^
°¤Princesse Rose¤°
Publicité
Publicité